Nouveauté du mois de novembre

La voici, la voilà. La chandelle du mois de novembre fait maintenant son entrée. Nous sommes tombées littéralement sous le charme de cette chandelle et voici pourquoi.

Tout d’abord, son pourtour en marbre. Le marbre, cette roche métamorphique avec ses coloris uniques et toujours différents. Une roche solide, durable, belle et luxueuse. Celle-ci nous inspirait beaucoup et nous nous sommes empressées de faire un pourtour illustrant cette pierre aussi merveilleuse. En plus, il faut avouer que c’est magnifique, que ce soit sur un comptoir, une statue, un étui de cellulaire, le marbre c’est toujours gagnant! Nous avons choisi une couleur neutre et qui s’agence bien dans tous les décors. Nous aimons quand nos chandelles sont versatiles et s’adaptent à vos chambres, salles de bain, bureaux… La beauté d’un objet décoratif, c’est de pouvoir le mettre n’importe où dans la maison et qu’il soit tout aussi beau sur le comptoir de la cuisine que sur la tablette de la salle de bain.

Le mois de novembre est un mois spécial. Le mois où on change l’heure, le mois où il y a la première neige. Pour nous, le mois de novembre c’est le mois idéal pour commencer la saison du cocooning et des soirées à écouter la télévision au chaud, avec une chandelle et un thé (tellement HYGGE comme dirait notre amie Catherine). Avec ces éléments, nous avons créé une chandelle spécialement conçue pour ces soirées que tout le monde aime. Ces soirées qu’on ne voudrait jamais terminer, tout comme la chandelle d’ailleurs. La fleur de coton, en plus d’être super fashion, dégage une odeur douce et florale. Mélangée avec la vanille, c’est le mixte plus que parfait. Elle est légèrement sucrée et elle enveloppe la pièce de son doux parfum réconfortant.

Vous êtes maintenant prêt à faire de votre mois de novembre le plus beau, le plus chaleureux et le plus cocooning qui soit ! Vous nous remercierez plus tard. <3

Pour vous la procurer, c’est par ici.