Comment bien utiliser sa chandelle – Partie 2

Comment bien utiliser sa chandelle - Partie 2 Nous complétons notre premier article sur comment bien utiliser sa chandelle avec une nouvelle technique qui vous permettra d’utiliser chaque millilitre de cire de votre chandelle préférée. Lorsque nous fabriquons nos...

read more

Chandelle exclusive du mois de février

CHANDELLE EXCLUSIVE DU MOIS DE FÉVRIER Le mois de février est un mois où l’on veut profiter des derniers jours de froid pour se blottir dans une couverture chaude et boire un thé réconfortant avant que le printemps se pointe le bout du nez. Février est aussi synonyme...

read more

Comment bien utiliser sa chandelle avec mèche de bois

Les mèches de bois s’utilisent différemment des mèches de coton habituelles et nous vous donnerons quelques petits conseils pour maximiser l’usage de votre chandelle. Avec ces marches à suivre (très simples), vous permettrez à votre mèche de mieux brûler et à votre chandelle de se consommer au complet.

read more

Nouveauté du mois de novembre

Le mois de novembre est un mois spécial. Le mois où on change l’heure, le mois où il y a la première neige. Pour nous, le mois de novembre c’est le mois idéal pour commencer la saison du cocooning et des soirées à écouter la télévision au chaud, avec une chandelle et un thé.

read more

Comment bien utiliser sa chandelle

Beaucoup de gens ne savent pas nécessairement comment bien utiliser une chandelle. Certains diront qu’ils perdent de la cire et des heures d’utilisation lorsqu’elle brûle. Il arrive quelques fois que la chandelle fait un petit trou autour de la mèche et qu’il reste beaucoup de cire sur les rebords du pot. Pourquoi ? On vous explique tout ça dans cet article.

read more